Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2019 4 21 /02 /février /2019 18:03
Au nom des morts discrets, de Eliane Setbon-Lezmy

Moins de 24,000 morts Palestiniens et 28,000 morts Israéliens en 70 ans ! 
L'inquiétude sécuritaire Israélienne n'est-elle pas disproportionnée, en comparaison des problèmes sociaux et environnementaux tant occultés du gouvernement? 
Eliane en a fait les lourds frais. Elle nous raconte son parcours et son combat pour la vie. Pour l’amour de son pays et de son peuple, elle en prend la peine. Elle veut être un lanceur d’alerte pour que les israéliens se réveillent et prennent en charge leur destinée. Les détails de son récit suivent, pas à pas, ce à quoi, à sa grande stupéfaction, elle a dû être confrontée: 
la corruption, les dysfonctionnements dans le système de soins, les incompétences et le poids de l’administration. 
S'il est trop tard pour sauver ses poumons, elle veut sauver au moins les vôtres. 
Eliane a initié le mouvement social, environnemental Nikion Kapaïm (Les Incorruptibles).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
excuzer; mon numéro es le;+229 98787538<br /> ; je suis sur whatsapp je voudrais partager ceci avec vous. Je suis un grand marabout et<br /> maître spirituelle, j'aides ;<br /> -les personnes ayant un problème avec la justice<br /> -Problème d'amour<br /> -Problème de travail ou d'emploi<br /> -Problème d'argent<br /> -Retour de l’être au foyer<br /> -Fidelité absolu entre deux amoureux<br /> -Gagner au jeux de loto<br /> -Protection contre toutes sortes de danger et contre les énnemies<br /> -Des-envoûtement<br /> -Impuissance sexuelle<br /> -Problème diabolique<br /> -Réussite aux examens<br /> -Chance aux élection<br /> -Chance aux jeux<br /> -Arrêt du tabac, d'alcool.<br /> -Problème de sorcellerie<br /> -Attirance d'homme et de femme<br /> -Etc...<br /> Marabout 24h/24h à contacté à tous moment<br /> contacte whatsapp: +229 98787538
Répondre