Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 09:16

ombre-absent.jpg« C'est un puits d'émotions sans fond, cela part dans tous les sens et je ne saurais jamais le décrire. Je t'oublie là où réside l'odeur qui n'est pas la tienne. C'est doux et sensuel, c'est l'inconnu total parce que mon corps ne reconnaît en rien les cellules de la peau de cet homme, c'est un terrain vague et vierge où je peux évoluer selon mon bon vouloir, c'est ce contact incommensurablement nécessaire à mon équilibre que je reconnais en une seule pression de ma joue sur sa peau, c'est l'entrée dans un monde où je n'ai jamais existé, c'est lui… […] »

 

Sylvia Rivka Kersusan est née en France et a passé la moitié de sa vie entre les États-Unis, l’Italie et Israël. Avant d’être professeure de langues à l’INSA de Rennes, elle a été productrice-réalisatrice de documentaires et de longs-métrages. C’est son premier roman publié en France.

 

19,50 €

2013
304 pages / 14x21,5 / Broché
ISBN : 978-2-84398-429-7
Disponible

 

http://www.editions-apogee.com/vient-de-paraitre/ombre-de-l-absent-l.html

Partager cet article
Repost0

commentaires